Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de Chartrèze
Archives
Publicité
Newsletter
1 abonnés
24 janvier 2014

Bûcheronnage

L'arbre était malheureusement au milieu de là où se trouvera la maison...
Grâce au coup de main (et de tronçonneuse surtout !) de mon ami Stéphane, c'est bientôt de l'histoire ancienne.
Petit à petit, le terrain se transforme, ça fait bizarre aux voisins...
J'ai également abattu une partie du muret pour avoir enfin un accès au terrain.
Et j'ai taillé un laurier et désouché un genre de sureau qui étaient contre ce muret.
A présent, il reste à débiter le bois en bûches de 25cm et le ranger. Restera à enlever la souche le jour où un tractopelle passera dans le coin...
Et je cherche du remblais pour compenser la différence de niveau entre le trottoir et le sol du terrain (briques, tuiles, parpaings...) au droit du futur emplacement du garage.
Par ailleurs j'ai bien reçu mes bacs pour la collecte des déchets. En deux livraisons, c'était tellement compliqué de le faire en une seule fois...

 

P1040109

P1040111

P1040116

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci maman !
G
Oui j'aime et je connais le terrain! <br /> <br /> J'ai vu les différents tas de bois bien faits suivant la grosseur des branches.<br /> <br /> Cet arbre dans quelques années brûlera dans le poêle de la future maison c'est bien mieux que de finir sa vie en palettes!<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite toutes les étapes du chantier....jusqu'à la naissance de la maison..............<br /> <br /> Je ne bricolerai pas sur ce chantier car j'ai déjà une maison à finir et je suis cassée de partout mais je m'engage à faire quand on me le demandera de bons picnics aux amis et bénévoles qui viendront aider .<br /> <br /> Geneviève la mère du propriétaire.
Publicité